Alliance L.C.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance L.C.C

Les Cavaliers du Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La L.C.C sous un nouveau jour ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
MADDAX
Membre du Haut Conseil
MADDAX


Messages : 331
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31

La L.C.C sous un nouveau jour ! ! ! Empty
MessageSujet: La L.C.C sous un nouveau jour ! ! !   La L.C.C sous un nouveau jour ! ! ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:45

La L.C.C sous un nouveau jour ! ! !

Bonjour chers membres, comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps l'alliance dormais un tout petit peu, enfin pas qu'un peu même.

Pendant que certains restaient en solitaire dans le coin, les doyens de l'alliance, j'ai nommé Peekaboo et Messiana ont eu l'idée de reprendre l'alliance en main. .

Après le merveilleux, "coup de gueule" de peekaboo. Et sans oublier Messiana par messagerie IG de Travian. J'ai décidé de réagir mais j'avoue que sans eux je n'aurais rien fait du tout et je les en remercie.

Qu'y a t'il de changé ?

-Pour commencer le détail le plus flagrant j'ai nommé le design du forum.
-Ensuite tous les topics ont été fermés sauf la présentation et le règlement et ensuite déplacer vers la Corbeille.
-Plusieurs tutoriels sur Travian vont être mis en place d'ici peu pour aider les débutants.
-Nous allons mettre un accent sur le SMS et le reste du règlement.
-Encore beaucoup de chose à faire écrit dans le topic à Peekaboo.

Merci et sa sera tout pour le moments nous attendons avec impatience la réactions de Florian qui sur le coup ne va rien comprendre.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.packbarre.com/?pa=48553
 
La L.C.C sous un nouveau jour ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.C.C :: Accueil :: Annonces / Règlements-
Sauter vers: